Foire Aux Questions Eric et Rustine

PRISE DE CONTACT AVEC ERIC & RUSTINE

Rien de plus simple ! Dans un 1er temps, contactez-nous soit par email soit par téléphone, pour nous expliquer vos besoins et vos attentes. En fonction de cela, nous sélectionnons pour vous la solution la plus adaptée à votre vélo et nous programmons ensemble un rendez-vous avec le lieu et l’horaire.

LE 1ER RENDEZ-VOUS POUR UN DEVIS ?

Lors de votre premier rendez-vous avec notre atelier mobile pour une réparation, sur un marché ou sur votre lieu de travail, vous définirez quels sont vos besoins et vos attentes et nous pourrons soit réparer sur place, soit prendre une commande pour une pièce détachée spécifique par exemple.

LE PAIEMENT ?

Le paiement peut être réalisé sur place, sur un marché, sur un parking ou sur un festival. Nous contacter pour réserver la pièce ou le vélo au préalable !

Le paiement peut également être réalisé en ligne avec votre carte bancaire (VISA, MasterCard) en toute sécurité. Vous recevrez alors un mail récapitulant le produit acheté : un vélo, une pièce détachée, un accessoire de vélo, une carte cadeau, etc. Choisissez le mode « livré », le tarif payé comprendra les frais de livraison. Si vous choisissez « sur place », indiquez en commentaire le lieu et le jour où vous pourrez venir chercher le produit.

JE N'AI PAS RECU LE MAIL APRES LE PAIEMENT ?

Si vous ne recevez pas de mail après le paiement en ligne, soit vous avez fait une erreur lors de la saisie du mail dans le formulaire d’achat, soit il est arrivé dans votre dossier de spam, promotion ou autre. Attendez quelques minutes supplémentaires. Si vous n’avez toujours pas reçu le mail, alors contactez-nous par téléphone, ou avec le formulaire de contact en précisant votre numéro de téléphone. Merci.

QUE FAIRE SI J'AI UNE QUESTION ?

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact à toute heure de la journée, nous vous répondrons le plus vite possible. Pour toute urgence, vous pouvez nous appeler sur le téléphone (mentionné en bas de page).

Vous pouvez également venir nous rencontrer sur les marché et les lieux où nous sommes présents. Consultez cette page.

JE SOUHAITE FAIRE UN CADEAU ?

Vous pouvez offrir une carte cadeau du montant de votre choix. Vous recevez instantanément un mail contenant un fichier PDF que vous pouvez imprimer, ou envoyer par mail à la personne choisie. La personne pourra alors utiliser son bon cadeau pour acheter un vélo, un accessoire, une réparation, ou tout autre prestation disponible sur notre site. Consultez la page carte cadeau.

VOUS AVEZ RECU UNE CARTE CADEAU ERIC & RUSTINE ?

Félicitations, vous venez de recevoir une carte cadeau Eric et Rustine : un cadeau pour les amateurs et passionnés de vélo !

Que vous ayez reçu votre carte cadeau par mail (fichier PDF) ou sur une feuille imprimée, le plus important pour vous est d’identifier le Code Carte Cadeau (code réduction) ainsi que le montant de la carte cadeau en euros.

Vous allez pouvoir profiter des prestations de réparation, de l’achat d’un vélo ou d’un accessoire, dans la région de Rennes en Bretagne, ou alors en profitez pour vous faire livrer le produit chez vous.

La carte est valide 1 année.

 


Les étapes à suivre

Voici les étapes à suivre pour profiter de votre carte cadeau Eric et Rustine :


  • Allez sur notre site https://www.ericetrustine.fr , découvrez nos différentes prestations et nos produits disponibles.
  • Choisir un ou plusieurs produits,
  • Puis cliquez sur « Ajouter au panier » pour chaque produit choisi,
  • Saisir le code inscrit sur votre cadeau dans le champ ‘CODE PROMO » en respectant les minuscules, les majuscules et les tirets (il faut saisir tous les caractères).
  • Puis sur le bouton « Mise à jour Panier » : le montant de la carte cadeau va se déduire automatiquement.
  • Cliquez sur « Passer à la caisse ». Il est préférable d’utiliser le montant de la carte cadeau en une seule commande.
  • Complétez le formulaire de paiement, cochez la case validant les conditions générales de vente, et cliquez sur « Carte Bancaire » et Saisir les éléments demandés.
  • Vous recevrez immédiatement sur votre mail une confirmation de votre cadeau.
  • Il vous restera donc à prendre contact avec Eric et Rustine pour définir une date et un horaire pour  une réparation le cas échéant. S’il s’agit d’un vélo ou d’un accessoire « livré », vous recevrez alors le produit par transporteur à l’adresse de livraison que vous avez choisi.